Études du Dr SCHWARTZ

Les changements advenus sur les participants pendant un séminaire.

 

Docteur GARY E. SCHWARTZ, PhD1

Gary E. Schwartz est professeur de psychologie, médecine, neurologie, psychiatrie et chirurgie à l’Université de l’Arizona et directeur du Laboratoire de progrès de la conscience et de la santé. Il est également administrateur de sociétés de développement de l’énergie de guérison pour Canyon Ranch Resorts et l’auteur de plusieurs livres, dont Les expériences Afterlife, Les GODExperiments, la vérité sur moyen, Healing Expériences TheEnergy et le co-auteur de L’Univers de l’énergie vivante. Il est l’auteur ou le coauteur de plus de 450 articles scientifiques, dont 6 dans la revue Science, et a codirigé 11 livres universitaires. Il est membre de l’American Psychological Society, l’Académie de la recherche Behavioral Medicine, et la Société de médecine comportementale. Il a participé à des centaines de programmes de radio et de télévision, dont HBO, Discovery, Arts & Entertainment, et NPR.

Le Dr Schwartz, avec le Dr Melinda Connor et le Dr Ann Baldwin du Laboratoire pour l’Avancement de la Conscience et de la Santé, à l’Université d’Arizona, ont dirigé leurs études sur les participants aux séminaires de Reconnexion® (Reconnective Healing) (travaux effectués au laboratoire du Dr Schwartz à l’Université d’Arizona et à plusieurs séminaires autour de la planète). Ces études mesuraient l’habilité des participants pour ressentir et recevoir la lumière et autres fréquences électromagnétiques avant et après leur participation au séminaire.
Ce qu’ils ont trouvé : Sur plus de 100 participants à l’étude, tous sont repartis avec une habilité développée permanente et nouvelle qu’ils n’aient jamais étudié la guérison ou même qu’ils soient maîtres/enseignants d’une ancienne ou nouvelle technique de guérison.

Laisser un commentaire