Les Soins Reconnectifs

« Rien ne repose, tout remue, tout vibre »

 

« Chaque fois qu’un stress se manifeste, la double hélice de l’ADN se détord légèrement et émet des biophotons (énergie de lumière et d’information émit par une cellule) qui vont permettre à la cellule de retrouver son équilibre… » Frtiz Albert Popp, Physicien Allemand.

Si, à l’instar de la Reconnexion®, le Soin Reconnectif® utilise le même spectre d’énergie de lumière et d’information, il n’en reste pas moins différent dans son processus. En effet, le Soin Reconnectif® harmonise ou ré-harmonise une personne, syntonisant ainsi ses propres fréquences vibratoires à ceux de l’énergie de la Reconnexion®. De ce fait le rééquilibrage énergétique est retrouvé et les interférences sont libérées.méridien de la terre

Cette nouvelle énergie de lumière et d’information a la particularité d’employer une intelligence qui nous relie aux lignes Axiatonales de la Terre qui sont, ce qu’on pourrait appeler, les « méridiens » de notre planète et qui communique parfaitement avec nos cellules au plus profond de nous-même.

Ce flux énergétique est bien différent des énergies connues jusqu’à ce jour puisque l’énergie n’est que le mode de transport utilisé pour les fréquences de lumière et d’information propre à la Reconnexion®. Il est constaté que l’énergie diminue d’intensité avec la distance hors les fréquences de la Reconnexion® ne faiblissent pas. vidéo d’initiation des enfants aux Soins Reconnectifs

Ce que vous apporte le Soin Reconnectif.

> En apportant des fréquences vibratoires plus élevées à la personne, cela va agir sur le plans mental, émotionnel, physique et spirituel.

> L’emploi de cette énergie entre en vibration avec nos cellules et leurs permettent de s’ajuster à une fréquence vibratoire plus élevée, augmente le potentiel vibratoire de notre ADN ainsi que la capacité d’auto-guérison propre à chacun.

> Le flux énergétique de lumière et d’information de la Reconnexion® qui est utilisé dans le Soin Reconnectif, continue l’harmonisation de la personne après la séance. Le contact n’est pas rompu après le(s) soin(s).

> La personne profite de cette énergie plusieurs jours, plusieurs semaines après son (ses) soin(s) et irradie cette énergie à son entourage.

> Il est également possible de pratiquer un Soin Reconnectif® à distance sans réduire l’action du soin. Il a été constaté à plusieurs reprises, que les Soins Reconnectifs à distance avaient tendance à apporter un résultat plus important, en raison du fait qu’il n’existe aucune contrainte de temps, d’espace ou de distance à cette énergie. L’énergie s’intensifie avec la distance ce qui peut s’avérer intéressant à plus d’un titre. Pour les personnes à mobilité réduite par exemple ou des personnes alitées. Ou en raison de la distance.

Le Soin Reconnectif apporte un apaisement mental, un lâcher prise émotionnel, une harmonisation spirituel combinant toutes les Thérapies énergétiques connues à ce jours.

 

Certificat de niveau 1 & 2

Je préconise une base de 4 Soins Reconnectifs® pour être en harmonie avec les 4 plans (physique, émotionnel, mental et spirituel) auquel l’énergie se manifeste et être en accord avec les 4 éléments qui nous animent. (l’eau, le feu, l’air et la terre). Par la suite il est souhaitable d’entretenir la fluidité de vos énergies en accueillant un ou plusieurs Soins Reconnectifs/ trimestre notamment si vous n’avez pas encore décidé de recevoir votre Reconnexion Personnelle®.