L’énergie de lumière et d’information

M. Darren Gregor : Une nouvelle science est sur le point de changer notre compréhension traditionnelle de la santé et de la guérison.

Il y a eu plusieurs recherches sur la Reconnexion® et les conclusions de ces recherches sont reconduites et améliorées chaque année. Les dernières recherches scientifiques sont axées sur les expérimentations, lesquelles ont pour but de quantifier les effets de l’énergie de lumière et d’information sur les êtres humains.

Autres conclusions scientifiques

– Des changements significatifs d’activité dans le cerveau et dans l’activité du cœur autant sur le praticien que sur le patient pendant les séances en particulier le scanner ECG* (cœur) du praticien affecte le scanner ECG*(cerveau) du patient.

– Des changements au niveau de l’absorption de rayons gamma. Plusieurs recherches indépendantes sur divers systèmes de guérison bioénergétique ont démontré un lien entre l’absorption de rayonnement gamma et l’émission de fréquences de La RECONNEXION®.

– L’émission et la transmission d’une plus grande quantité de lumière et d’autres fréquences électromagnétiques autour de leurs corps par les praticiens. L’activation des fréquences, l’augmentation de l’amplitude et de l’oscillation des fréquences magnétiques autour de leurs corps sont des changements qui ont été mesurés en laboratoire.

– Des démonstrations en laboratoire notent des changements de l’ADN, en aidant des plantes à guérir après avoir été endommagées..

*ECG = ElectroCardioGramme

Les commentaires sont fermés.