Études du Professeur TILLER

Les changements environnementaux pendant et avant un séminaire

Pr William A. TILLER

Le Dr Tiller, Professeur Émérite de l’Université de Stanford, auteur de huit livres, 250 documents scientifiques, a conduit des recherches sur la façon dont les propriétés physiques d’une salle ou d’une pièce peuvent changer lorsque les fréquences d’énergie de la Reconnexion® y entrent. Sa première expérience fut réalisée au séminaire du Dr Éric Pearl (Reconnective Healing) à Sedona, Arizona en 2006. Il a reconduit l’étude en 2007 et 2008 à la conférence annuelle de Los Angeles.

Dr Tiller : “Et Lorsque nous avons continué à explorer cet espace, nous avons trouvé que l’augmentation de l’énergie effective était immense. Cette poussée d’énergie est ce qui permet aux êtres humains normaux d’entrer dans une salle et plus tard en ressortir avec l’habilité de guérir les autres et eux-mêmes, sans égard à leur milieu ou à leur éducation. »

 

Selon le Dr Tiller, les fréquences de La Reconnexion® apportent l’énergie vitale au-delà de ce qui est connu aujourd’hui comme énergie de guérison dans un grand éventail d’énergie, de lumière et information.

 

Le Dr Tiller a trouvé que ces fréquences intelligentes commencent à changer les effets du champ énergétique de la pièce facilement 36 heures ou plus avant que le séminaire débute, en augmentant subitement le surplus d’énergie thermodynamique dans la salle. En d’autres mots, si c’était seulement l’énergie que nous retrouvons dans l’énergie habituelle de guérison, la température de la pièce aurait augmenté de 300 degrés centigrades. Avec la Reconnexion® (Reconnective Healing), même si la température de la pièce ne change pas, la totalité d’énergie de lumière et information emplissant la pièce change, manifestement et dramatiquement.

Les commentaires sont fermés.