Changements Majeurs

La Terre continue sa phase d’élévation vibratoire pour s’aligner avec l’Univers.

Notre système solaireL’activation de champs de forces énergétiques se propage sur l’humanité pour permettre un rééquilibrage de notre résonance vibratoire ce qui devrait permettre à plus ou moins long terme, une atténuation de notre conscience de dualité pour aller vers une conscience supérieure. Une attention particulière doit être portée sur la bonne gestion de ses énergies pour permettre une harmonisation et un alignement avec celle reçu de l’univers. Pour cela il est intéressant de constater que les Soins Reconnectifs sont particulièrement appropriés d’une part, pour la capacité à passer sur un taux vibratoire élevé et d’autre part sur un réalignement et une ré-harmonisation de ses corps énergétiques. Augmenter son énergie vibratoire est une première source de mieux être et de rééquilibrage notamment lorsque l’on sait que le corps physique réagit rapidement aux blocages énergétiques mais faut-il encore conserver ces fréquences vibratoires suffisamment élevées ?

Système solaireEn dehors des pratiques martiales connues comme le Taï-chi ou la méditation qui élèvent le taux vibratoire, celui-ci s’atténue aux bout de quelques heures pour les débutants à quelques jours pour les avancés.

L’énergie transmise depuis le centre de la galaxie active le code génétique d’origine chez tous les êtres. Ceux qui vibrent à une fréquence élevée le ressentent davantage et peuvent réellement en profiter s’ils sont en harmonie avec l’Univers. Il revient à chacun d’ouvrir la porte pour que le processus de transmutation et d’élévation s’activent et s’intègrent en chacun de nous.
Afin d’être dans les meilleurs dispositions possibles pour accueillir les énergies de lumière, La Reconnexion Personnelle aide chacun d’entre nous à se synchroniser avec cette nouvelle structure vibratoire en expansion de la Terre.

Chaque personne étant unique, elle réagit différemment, néanmoins chaque personne se trouve en résonance avec l’univers le champs vibratoire à des répercussions sur Terre et donc sur nous-mêmes selon des proportions propres à chacun de nous.

Laisser un commentaire